Concours du vendredi #8

[Concours] 12 - Ban

De nouveau un concours Black Moon pour ce mois-ci mais pour cette fois, il y a un petit plus!
En effet, des marques-page officiel s’ajoutent! (Un grand merci à Sara d’ailleurs 🙂 )

*

[Concours] 12 - Lot

*

Il y aura aussi 3 gagnants pour cette session, voici la description des lots:
– 1er lot: un livre de la liste ci-dessous + un lot de 4 marques-page
– 2ème et 3ème lots: un lot de 4 marques-page

*

[Concours] 12 - Lot

*

Sachant cependant que des personnes voudraient concourir pour les marques-page mais pas pour le livre, vous avez la possibilité de me le préciser! Ce qui donne:
– Une personne voulant tenter de remporter le livre participera au tirage au sort sur les 3 lots.
– Une personne ne voulant tenter de remporter que les marques-page participera au tirage au sort sur les 2 derniers lots.

Voici les règles de participations:

– diffusez le concours sur votre blog et/ou twitter et/ou facebook (ou autre)
– laissez un commentaire sur cet article pour signaler que vous participez
– ajoutez au commentaire le lien prouvant que vous avez diffusé le concours ou envoyez-moi un e-mail à garnier.tessa@gmail.com avec une capture d’écran si vos comptes sont privés
(merci de bien faire attention aux liens que vous me donnez s’il vous plaît! Vérifiez-les.
Pour les mails que vous m’envoyez, précisez bien dedans le pseudo sous lequel vous m’avez laissez un commentaire, je ne peux pas faire le rapport entre les deux sinon.
)

– précisez dans ce commentaire pour quels lots pour voulez concourir (tous ou seulement les 2 derniers)
– le concours n’est malheureusement ouvert qu’à la France métropolitaine pour le 1er lot, mais est ouvert à tous pour les 2ème et 3ème lots
– le concours se déroule du 07 au 13 octobre à minuit
– seulement l’un des livres de la liste ci-dessus est à remporter (et non la totalité)
– les gagnants du concours seront annoncés dans les jours suivants et je leur laisserais quelques jours pour se manifester par un email contenant leur coordonnées (ainsi que le livre choisi pour le gagnant du premier lot)
– si les gagnants ne se manifestent pas, un nouveau tirage au sort sera fait
– une seule participation par personne/famille/foyer
– un minimum de politesse est demandé
– je me garde le droit de ne pas valider toute participation ne répondant pas à ses modalités

Bonne chance à tous 🙂

53 commentaires sur « Concours du vendredi #8 »

  1. Je participe avec plaisir à ce nouveau concours !!
    Merci de nous donner cette chance ^^
    Alors je souhaite participer pour tous les lots également.
    J’ai partagé sur Facebook :

    Encore merci ! Bon après-midi !

  2. Coucou Tessa !!!
    Merci pour ce nouveau concours !!! Je participe pour tous les lots ^^
    J’ai relayé sur FB, j t’envoie un mail !
    Encore merci et bon week-end !
    Biz ^^

  3. Bonjours !
    C’est avec ravissement que j’ai découvert qu’un nouveau concours était en ligne, merci beaucoup! Alors je l’es relayer sur facebook, je t’envoie tout de suite un email.
    Encore merci et bonne soirée!

      1. très bien lol !
        Quand je suis allé dessus le site buggait
        et quand j’y suis retourné plus tard les inscriptions pour le livre étaient complètes
        bouhhh
        donc à mon grand malheur je ne l’aurai pas non plus^^

  4. Bonsoir Tessa,

    Merci pour ce super concours, encore une fois!
    Je participe pour le livre, si c’est possible.
    Je t’ai envoyé un mail pour mon retweet.
    Très bon w-e et bonne soirée!

  5. Bonjour (^-^)
    Je souhaites participer à ce super concours!!
    Je participes pour l’ensemble du concours car je viens de finir le baiser de l’ange tome 2 et le 3 ici présent me fait de l’oeil (parmi les 3 autres d’ailleurs que je n’ai toujours pas…XD)
    J’ai relayé sur la page jeux de mon blog : http://livresacroc-quer.blogspot.com/p/aire-de-jeux.html
    A présent croisons les pattes pour remporter sur la dur concurrence Mouhahahah!!! (enfin le sort et le destin XD pas gagner :p)
    Merci pour ce généreux concours!
    Léchouilles

  6. Merci pour vos participations!
    J’ai validé pour tout le monde sauf:

    Elodie Santantonio, tu ne m’as pas précisé pour quel(s) lot(s) tu souhaitais concourir.

    caline
    Harmonie
    Vos liens ne sont pas bons ou vos comptes sont privés.

  7. Coucou !! Cool le concours ! je vais tenter ma chance… 😀 pour tout les lots 😉 j’ai diffuser, mais c’est privée, donc je prend en capture et je te l’envoie bientot; Merci encore et bonne jounée !

  8. Bonsoir! J’ai enfin l’opportunité de retenter ma chance à tes super concours du vendredi! ^^ Le nombre de fois où je me fais avoir par la deadline!

    Déjà, merci pour ce concours! Ta collection de doublons diminue à vitesse folle!

    Allez, je me lance:
    – Partage sur la page concours de mon blog: http://apologie-d-une-shopping-addicte.over-blog.com/pages/Les_concours_actuels_de_la_blogosphere-4373172.html
    – Je participe pour tout!

    Voili voilou! A très vite (je fais ma lectrice fantôme en ce moment, mais sache que je regarde au moins chacune de tes vidéos!)!

  9. Bonsoir!
    Merci pour ce concours!!
    Je tente ma chance pour les 3 !!!
    Encore merci et j’espère avoir un peu (beaucoup!) de chance ^^
    Bonne soirée et encore merci!

    j’ai relayé le concours sur FB voici le lien :
    https://www.facebook.com/#!/chica.nessita

    Encore merci, et les marque-pages sont vraiment superbes!! 🙂

Laisser un commentaire