Concours du vendredi #3

[Concours] 05 - Ban

Oyé oyé! Nouveau concours sur le blog!
Le sujet du mois? Les dédicaces d’auteurs!
Souvenez-vous, Becca Fitzpatrick (Hush Hush) et Lauren Oliver (Delirium) sont récemment passées à Paris pour une séance de dédicace. Et bien, j’ai profité de ces occasions pour penser à vous et ainsi vous proposer un concours tout particulier!

Ce mois-ci, vous pourrez donc remporter un marque-page signé par Becca Fitpatrick ou Lauren Oliver!
Il y aura donc 2 gagnants, un pour chaque marque-page!

*

[Concours] 05 - Lot

[Concours] 05 - Lot

*

Petite note: les marques-page ne sont pas des officiels, c’est moi qui les ai réalisé.

Alors, comment participer? Rien de bien compliqué, voici un petit récapitulatif des conditions de participation:
– diffusez le concours sur votre blog/twitter/facebook
(n’oubliez pas que vos comptes sont parfois privés, envoyez moi une capture d’écran si c’est le cas)
– laissez un commentaire sur cet article avec le lien et le marque-page que vous désirez
– le concours n’est malheureusement ouvert qu’à la France métropolitaine
– le concours se déroule du 06 au 12 mai à minuit
– les gagnants du concours seront annoncés dans les jours suivants et je leur laisserais quelques jours pour se manifester par un email contenant leurs coordonnées
– une seule participation par personne/foyer
– un minimum de politesse est demandé
– je me garde le droit de ne pas valider toute participation ne répondant pas à ses modalités

Bonne chance à tous et à toutes!

49 commentaires sur « Concours du vendredi #3 »

  1. Coucou !!!
    Merci pour ce concours, il est super sympa ! en tout cas bravo d’avoir pensé à ceux qui te suivent lors des autographes, c’est très gentil !

    comme j’ai déjà un bouquin signé par Lauren Oliver, je choisis le marque page de Becca Fitzpatrcik !

    sinon pour le relai du concours sur les réseaux sociaux voici ma contribution sur Twitter : http://twitter.com/#!/TiitCullen/status/66419390509359104

    Bonne journée et bonne chance aux autres 🙂

  2. Bonsoir,

    Alors tout d’abord merci beaucoup pour ce concours. J’aimerais bien tenter ma chance.

    J’ai fais un peu de pub. J’ai relayé sur Twitter : http://twitter.com/#!/TessaGarnier/status/66492585052606465
    sur Facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=150986161634339&id=100002445420598
    et sur mon blog : http://dusoleiletdeslivres.blogspot.com/2011/05/concours-sur-le-blog-le-fauteuil.html.

    J’ai tout créé il y a peu de temps par contre ^^

    Alors c’est maintenant qu’il faut choisir? euh je peux dire les deux? ^^
    …..
    Je pense que je vais choisir Delirium.

    Encore merci et bon week end

    1. Désolée, c’est vrai que ça n’est pas forcément facile de choisir =D
      J’ai noté ton inscription!

  3. Salut!! super ce petit concours… très envie de gagner un marque page dédicacé par Becca Fitzpatrick étant très fan de la saga hush hush mais ayant aimé aussi Delirium je ne serais pas contre un ptit cadeau de Lauren Oliver lol

    https://twitter.com/#!/Fantasia_fr voici mon compte Twitter et encore un grand merci pour ce concours 😉

    fantasia.

  4. Bonjour 🙂 Merci pour ce super concours. 😀 Bonne continuation pour ton blog! 😉

    J’ai relayé le concours sur twitter : http://twitter.com/#!/LaFranois

    Pour le marque page je tente ma chance pour celui de Delirium car j’ai adoré ce livre. 🙂

    Encore merci . :^)

  5. Hello ^^ et merci pour ce concours fort sympathique ^^
    Bravo pour les Mp ils sont très chouette, je tente donc ma chance.

    Voici le lien sur ma page Facebook: http://www.facebook.com/pages/Tiamat-Cr%C3%A9ations/374690904258?sk=wall&filter=1#!/permalink.php?story_fbid=122511321161275&id=374690904258

    Le twitter: http://twitter.com/#!/TiamatCreations/status/66893665053847552

    et l’article sur mon blog: http://tiamat-creations.over-blog.com/article-concours-de-marque-pages-dedicaces-73352699.html

    encore merci a toi et bon Week-end 🙂

    Tiamat

  6. bonjouuuuuuuuuuur je souhaite aussi participer pour le marque page signé par Becca Fitzpatrcik ! Je suis une grande grande grande fan de Hush Hush 😀

    j’ai relayé via twitter : http://twitter.com/#!/meg_mars (dernier post en date : pseudo meg_mars) j’espère que vous le voyez !

    merciiii

  7. Bonjour,

    Merci pour ce concours! J’aimerai le marque page de Délirium dédicacé par Lauren Oliver.
    twitter et facebook relayé ! (pseudos: cbaynaud)

  8. Bonsoir 😉
    merci pour ce concours, ces marques pages sont vraiment très beaux surtout celui de Becca pour lequel je tente ma chance avec plaisir 😉 c’est un modèle unique alors ??? 😉 quel talent!! vraiment original comme concours 😉 merci !

    belle fin de soirée et à bientôt!! 🙂

    mon relais twitter: http://twitter.com/#!/iwona46/status/68422162897309696

    1. De rien et merci ^^
      Ils sont presque en modèle unique, j’en avais fait 5 à chaque fois, donc c’est quasi tout comme =)
      Je note ta participation!

  9. Bonjour Tessa 🙂 ça faisait un moment que je ne suis pas revenu sur ton blog, j’avais prévu de le faire après mes partiels donc maintenant que je suis en vacances j’aurais plus d’occasion de laisser des commentaires ^^. Je ne sais pas si tu te souviens de moi on s’étais rencontré à Paris au salon du livre et à l’évènement Bragelonne :).
    Bref je viens de voir une pub sur twitter concernant ton concours alors je tente ma chance ! Merci beaucoup pour ce concours j’ai pu rencontrer Lauren Oliver mais je n’étais pas sur Paris pour Becca alors ce marque page me ferait très plaisir !
    Donc voici ma participation j’ai fait de la pub sur mon compte twitter ici : http://twitter.com/#!/ifmary/status/68614738917081089
    Merci encore bonne continuation !

    1. Bien sûr que je me souviens ^^
      (tête en l’air mais tout de même =D)
      Je t’ai noté pour Becca!
      Tu pense repasser pour un prochain événement? Faudra nous dire!
      A très vite!

  10. Saluut ! Ouf je peut encore participer ! Je l’avais déjà vu mais je l’avais oublié… Mais c’est bon je suis là !
    Sinon merci pour ce concours et bravo pour ces marques-pages, ils sont vraiment beau !

    Tiens, j’ai fa

  11. Saluut ! Ouf je peut encore participer ! Je avais déjà vu ce concours mais je l’avais oublié… xS
    Mais c’est bon je suis là !
    Sinon merci pour ce concours et bravo pour ces marques-pages, ils sont vraiment beau !

    Tiens, j’ai fait suivre sur Facebook :
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100001156646326

    Et dans l’infime possibilité où je gagnerai (je n’ai encore jamais rien gagné…), je voudrais le marque-page Hush Hush !

    Voilà bah je crois que c’est tout ! Encore merci pour ce concours et bonne journée ! ^^

    1. Ton Facebook est bloqué, je n’y ai pas accès =s
      J’aurais besoin d’une capture d’écran

    1. Oups desolée pour le second message ^^ » le 1er ne s’affichait pas et mes commentaires ont tendance à ne pas se publier du coup je l’ai renvoyé ( pour rien en fait ^^ » )

Laisser un commentaire