Swap n°3: Twilight

[Swap] Twilight

Hello tout le monde!!

Je viens d’avoir une petite idée: mais pourquoi pas un swap sur Twilight?!
L’univers est très large entre les livres, les films et les dérivés, et les fans sont aussi assez nombreux!

Le contenu du colis sera d’au moins:
– 1 ou 2 livres
– 1 surprise
– 1 gourmandise
– 1 marque page
– 1 carte

Le tout portant sur Twilight évidemment.
Pour les livres, il existe beaucoup de dérivés comme les carnets de tournage, la bd, etc… Mais ils peuvent aussi porter sur un thème plus général des vampires, des loups garous, etc…

Ce swap n’est pas ouvert aux fans purs et durs mais aussi à ceux qui ont toujours hésité et qui finalement aimerait découvrir l’univers de Stephenie Meyer.

Pour les dates, vous avez jusqu’au 31 mars 2011 pour vous inscrire, je vous enverrai le questionnaire dès qu’il sera fait! (ahah, quelle logique grin22)
Vous aurez donc du 1er au 23 avril pour préparer vos colis, et les envois se feront du 23 au 30!

Pourquoi aussi tard? Pour vous laisser le temps de voir venir, de finir les swaps de noel/nouvelle année/st valentin ou autres. Un MP vous sera envoyé peu de temps avant la clôture des inscriptions afin de confirmer votre participation.

Personnellement, j’ai préféré le mode en chaîne pour les envois mais si une majorité d’entre veux préfère les duos, il sera possible de changer jusqu’au dernier moment étant donné que peu importe le mode, le hasard décidera du reste!

Pour les envois hors France métropolitaine, je ne peux m’engager à ce que cela soit possible.

Ce swap n’est malheureusement ouvert qu’aux membres de Livraddict. Vous pouvez vous inscrire au swap ici.

Je suis ouverte à toute suggestion donc n’hésitez pas si vous avez des idées pour agrémenter ce swap!

*

7 commentaires sur « Swap n°3: Twilight »

Laisser un commentaire