Ne jamais tomber amoureuse, tome 1 – Melissa Marr

[Livre] Ne jamais 1

*

Résumé.
Aislinn les voit depuis toujours, lui et les siens. Aussi cruels que séduisants, ils se déplacent sans bruit dans le monde des mortels. Depuis quelques jours, l’un d’eux poursuit inlassablement Aislinn. Il chuchote à son oreille qu’elle est l’Élue. Aussi charmée que terrifiée, Aislinn le repousse de toutes ses forces. Jusqu’au jour où il lui révèle pourquoi il a tant besoin d’elle…

*

Mon avis.
Ce livre nous présente le monde des fées sous un tout nouveau jour, maintenant ils vivent parmi nous et Aislinn peut les voir. Elle est lycéenne, élevée par sa grand-mère et vit dans la peur. Pourtant elle regorge de courage et est tout de suite attachante. On comprend la douleur qu’elle a à vivre parmi ses êtres qui l’effraient ainsi que la volonté qu’elle a à mener une vie normale.
Les personnages secondaires tels que Seth et Donia ne sont pas si secondaires que ça. Seth étant l’ami d’Aislinn, il est constamment présent afin de la soutenir et Donia… fait de son mieux pour aider elle aussi! (un peu dur de ne pas spoiler ^^)
J’ai donc beaucoup aimé ce livre, toujours dans le même esprit jeunesse et pourtant original! (je choisi bien mes livres en ce moment!)
Et puis je dois bien avouer que j’ai craqué sur le personnage de Seth, le seul mortel normal mais pas des moindres…

*

Ma note.
[Note] 4,5

8 commentaires sur « Ne jamais tomber amoureuse, tome 1 – Melissa Marr »

Laisser un commentaire